La presse parle du « Cas Victor Sommer »

Le 25 mai 2022, mon roman Le Cas Victor Sommer est sorti en librairie. En l’écrivant il y a trois ans, je ne m’imaginais pas qu’il plairait autant, au contraire : j’étais persuadé qu’il ne parlait à quasiment personne. À mon plus grand bonheur, la suite m’a donné tort.

Vous trouverez ci-dessous des reportages et articles de presse qui, peut-être, vous donneront envie de découvrir le livre…


La Fringale Culturelle, mai-juin 2022. Photo par Mathieu Génon à l’Hôtel de Sers.

SudInfo, mai 2022.

Tendance Ouest, 24 mai 2022. (Vous pouvez lire l’article et écouter un extrait en cliquant ici.)

19/20 de France 3 Normandie, 25 mai 2022.

La Presse de la Manche, 1er juin 2022

Ouest-France, 8 juin 2022

La Manche Libre, 11 juin 2022

Laisser un commentaire