Concours : gagnez 5 exemplaires du « Crime de l’Orient-Express » d’Agatha Christie

Résultat de recherche d'images pour
C’est avec une immense joie que je vous annonce aujourd’hui un nouveau concours, fruit d’un partenariat avec Le Livre de Poche, et grâce à qui vous gagnerez peut-être l’un des 5 exemplaires de la toute nouvelle édition du Crime de l’Orient-Express mis en jeu !

Agatha Christie, la Reine du Crime, incontestée à ce jour, est à l’honneur en ce mercredi 13 novembre avec la sortie en France de la nouvelle adaptation de l’un de ses romans les plus lus et adulés. Un crime à huis clos, dans un train en panne, entouré par la neige. Le meurtrier fait forcément partie des passagers. Et pourtant, tout amène à penser l’inverse.

Ce roman captivant est selon moi l’une des enquêtes les plus réussies d’Hercule Poirot qui, comme toujours, prouve que son statut de « meilleur détective du monde » est légitime et que ses « petites cellules grises » ne sont pas prêtes de prendre leur retraite !

Ajoutons à cela une magnifique couverture pour cette nouvelle édition, qui m’a conquis…

Pour ma part, j’attends avec impatience de pouvoir visionner cette adaptation cinématographique et vous souhaite bonne chance pour ce concours (les modalités en ce qui concerne la participation sont juste en dessous).


○ Aimer la page Facebook du blog et partager cette publication

OU

○ Suivre mon compte Twitter et retweeter ce tweet 

OU

○ Suivre mon compte Instagram et mentionner 2 ami·e·s sous cette photo

OU

○ Aimer et commenter cet article (en-bas de cette page)


Bien entendu, effectuer plusieurs de ces actions multiplie vos chances de gagner le livre en jeu ! À la fin du concours, je ferai une liste de toutes les personnes ayant participé (tous réseaux sociaux confondus) en prenant soin de noter plusieurs fois celles ayant participé sur plusieurs réseaux sociaux.

Le mercredi 20 décembre à 15H, j’annoncerai sur les réseaux sociaux et dans cet article le nom ou les pseudos des gagnant·e·s…

Bonne chance à tou·te·s !


Mise à jour : l’heure fatidique est venue… Voici donc la liste des cinq gagnant·e·s :

@adeliseuseaddict (Instagram)
Cedric Gourgand (Facebook)
@SorelCamille (Twitter)
@melaniarosnthal (Twitter)
CelloMuse (WordPress)

Félicitations et merci à tou·te·s pour les nombreuses participations ! Je m’affaire à présent à l’organisation d’un nouveau concours…


Mise à jour bis : merci aux gagnantes qui ont gentiment partagé une photo de leur lot !

 

 


19 réflexions sur “Concours : gagnez 5 exemplaires du « Crime de l’Orient-Express » d’Agatha Christie

  1. Oh merci pour ce concours auquel je participe volontiers ! Je crois bien avoir tout fait ! Je viens de m’abonner aussi à ton blog je réalise que je te suivais de partout ! 😉 bonne chance à tous!

    Aimé par 1 personne

  2. Heyyyyyy merci infiniment !!!! Et mon amie Camille qui gagne avec moi quelle joie, vraiment, merci de tout cœur pour ce livre qui ouvrira la collection d AC que j’esoerai Tant débuter dans une belle édition
    Belles fêtes de Noël à tous et merci Vincent pour ce concours ! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire